Près de 1 700 participants, soit au-delà d’une centaine d’équipe, ont garni les rues de Mirabel et le terrain de Bell Textron Canada pour un avant-midi débordant d’énergie, d’animation, mais surtout, de générosité !
Pour la 3e année consécutive, Bell Textron Canada et son équipe d’employés dynamiques se sont fait un plaisir de non seulement agir à titre de partenaire hôte, mais aussi d’offrir leurs ressources afin de faire de cette 14e édition, un autre grand succès.
Effectivement, avec une somme de plus 90 432 $, la Fondation est enthousiasmée par le rendu de cette édition. Cette somme sera remise à l’Hôpital de Saint-Jérôme pour la réalisation de projets de grande envergure ayant pour but de maximiser son efficacité et bonifier la qualité des services rendus.
Des participants qui se démarquent
Bien que l’équipe de la Fondation se dévoue entièrement à l’organisation de cet évènement, l’implication des participants joue un rôle essentiel dans son succès. Parmi ces participants, certains réussissent à se démarquer des autres par leur contribution à la cause. Afin de souligner ces précieux efforts, les organisateurs remettent des méritas pour trois catégories : La plus grande équipe, la plus grande amasse de don en équipe et la plus grande amasse de don individuel.

Parmi les centaines d’équipes présentes, dont DWB Consultants composé de 64 coureurs et Bell Textron Canada avec ses 92 participants, c’est l’équipe de Desjardins qui a su remporter le titre avec 102 membres.
Ça va donc de soi que Desjardins se mérite également le titre de la plus grande amasse de don avec un total de 4 810 $. Il est toutefois important de souligner les efforts impressionnants d’Ingénia Technologies inc. avec leur somme de 4 385 $, DWB Consultants avec 3 755 $ ainsi que tous les équipes et individus qui ont contribué à la généreuse somme finale.
Finalement, la plus grande amasse de don individuel a été remis à M. Réjean M. qui lui a remis 3 000 $ à la cause. Une mention toute spéciale à M. Patrick McColough qui a amassé un important 1 550 $ et Mme Lorraine Benoit avec 1 320 $. C’est grâce à l’implication de tous et chacun que nous pouvons poser un geste concret pour la santé et le mieux-être de notre communauté.
Les Laurentides se mobilisent
Si les organisateurs réussissent à offrir une aussi belle journée pour leurs donateurs et participants, c’est en partie grâce à la précieuse collaboration d’entreprises et d’organisme sur leur vaste territoire qui ont la cause à cœur. Merci de votre contribution à faire une réelle différence dans la région.
MOTS-CLÉS
Mirabel
Courir à notre santé
Bell Textron Canada