logo journal infos-laurentides
icon journal
Accusé de voyeurisme: il épiait une jeune fille

L’accusé Claude Bigras.

Accusé de voyeurisme: il épiait une jeune fille

Publié le 15/04/2020

Les enquêteurs du Service de police de Saint-Jérôme ont procédé à l’arrestation d’un homme pour voyeurisme dans la soirée du 12 avril dernier, à Saint-Jérôme.
Le suspect s’est présenté à la fenêtre de la chambre d’une jeune fille d’âge mineur pour l’observer. L’homme a été capté par caméra de surveillance au moment du délit. Cette caméra avait été installé, il y a quelques mois, car le suspect avait déjà observé la jeune fille dans le passé et avait été aperçu par des citoyens.
La diffusion des images, par la mère de la jeune fille sur les réseaux sociaux, a permis d’identifier le suspect comme étant Claude Bigras, 61 ans de Saint-Jérôme.
L’accusé, Claude Bigras, a été arrêté à son domicile le lendemain. il a comparu par voie téléphonique et est demeuré détenu en attendant la suite des procédures. Il est accusé de voyeurisme (2 chefs d’accusation), de harcèlement criminel et d’intrusion de nuit.
Les enquêteurs du SPVSJ sont d’avis que Claude Bigras aurait fait d’autres délits du genre. Nous sollicitons la collaboration des citoyens dans ce dossier à savoir, si vous avez été un témoin ou une victime de Claude Bigras en rapport à des actes de voyeurismes, veuillez informer l’enquêteur au dossier en communiquant au (450) 432-3000 poste 2301.