- PUBLICITÉ -

Cet avion A220 est construit à Mirabel.

Air France commande 60 avions construits à Mirabel

La Ville de Mirabel est extrêmement fière qu’Air France ait annoncé la signature d’une lettre d’entente pour l’achat de 60 appareils A220-300 qui seront construits à Mirabel.

«Cette nouvelle vient confirmer certaines rumeurs que j’ai entendues lors de ma participation au Salon international du l’aéronautique et de l’espace au Bourget, à Paris, et j’en suis ravi», d’indiquer le maire Jean Bouchard. Celui-ci se réjouit évidemment, de cette annonce rassurante pour les milliers de travailleurs qualifiés qui œuvrent à Mirabel, et pour l’avenir de l’usine.

Ce nouvel ajout au carnet de commande d’Airbus vient, d’une part, confirmer la qualité de cet avion, et d’autre part, consolider la place forte qu’occupe Mirabel sur la scène internationale au sein de l’industrie florissante de l’aéronautique.

«Une bonne nouvelle comme celle-ci va directement dans le sens de nos ambitions, qui sont de propulser Mirabel toujours plus loin au cœur de cette industrie, et de favoriser son apport à l’économie de la région, du Québec et du pays en entier», de conclure le maire.

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top