- PUBLICITÉ -

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a saisi 109 plants de cannabis et arrêté deux hommes.

Arrestation de deux producteurs de cannabis illégaux à Saint-Hippolyte

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la production extérieure de cannabis, le lundi 26 août, sur le chemin du lac Bertrand à Saint-Hippolyte

Les policiers ont réalisé une perquisition en plus de procéder à l’arrestation de deux  personnes, soit deux hommes  âgés de 42 et 51 ans. Les personnes arrêtées pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le Cannabis.  Lors de la perquisition, les policiers ont saisi 109 plants de cannabis.

Le Service des enquêtes sur la contrebande, via le programme ACCES-Cannabis, a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top