La semaine dernière, le Service de police de la ville de Saint- Jérôme (SPVSJ) a enquêté des dossiers en lien avec des attouchements sexuels, auprès de personnes de sexe féminin sur la piste cyclable (parc linéaire Le P’tit Train du Nord), entre Saint-Jérôme et Lafontaine.
« Suite à ces plaintes, nous avons débuté une enquête criminelle. Celle-ci nous a permis d’identifier un suspect dans ces dossiers. Afin de ne pas nuire à l’enquête en cours, nous ne pouvons pas nommer le suspect, donner sa description, ni identifier les actes d’accusation à venir. Selon les enquêteurs, il pourrait y avoir d’autres victimes potentielles de gestes de même nature posés par cet homme » indiquent les autorités du SPVSJ.
Quiconque aurait été victime ou témoin d’attouchements de nature sexuelle commis par un homme est invité à communiquer directement avec les enquêteurs de la section des enquêtes criminelles en composant le 450 432-3000 poste 2503.
Toute autre personne qui souhaite partager, de façon anonyme et confidentielle, de l’information peut le faire en contactant le SPVSJ au 450 432-1111 option 7.
MOTS-CLÉS
Service de police de la ville de Saint-Jérôme
Parc linéaire Le P'tit train du Nord