- PUBLICITÉ -

On retrouve ici les membres du comité organisateur de la journée. (Pas dans l’ordre) Évelyne Lacoste, Dominique Guénette, Caroline Chalut, Marie-Ève Boucher, Lucie Perreault, Jérémie Charrette et la directrice de la Maison Pause-Parent, Manon Pérusse. Photo Mychel Lapointe

Au profit de La Maison Pause-Parent: Les Trésors du Grenier rapporte 5 000 $

La 15eédition de l’événement Les Trésors du Grenierprésenté samedi dernier au Centre communautaire Notre-Dame de Saint-Jérôme a permis de récolter quelque 5 000$ au profit de La Maison Pause-Parent.

Au total, 80 vendeurs et plus de 400 acheteurs ont participé à cet événement qui prend la forme d’une vente d’articles printemps-été pour les enfants de 0 à 12 ans.

Le projet permet en quelque sorte aux familles de se procurer des articles presque neufs à des prix qui cadrent bien avec le budget familial.

Chacun des vendeurs remettait 25 % des profits de la vente de ses articles à La maison Pause-Parents qui finance ainsi une partie de ses activités.

On estime à 10 000 le nombre d’articles qui étaient en vente à cette occasion qui a impliqué une centaine de bénévoles.

Échange avec Marseille

Parlant d’activités, les bénéfices de la vente de cette année permettront à cinq familles de vivre une expérience d’échange d’une semaine avec des résidents de Marseille.

Les cinq familles en question ont été choisies en raison de leur implication dans la première portion de l’échange, alors que des Marseillais ont séjourné dans la région de Saint-Jérôme) en avril 2018.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top