Cette campagne se déroule jusqu’au 4 mai. Pour chaque Biscuit sourire vendu, deux dollars seront remis directement à la fondation.
Ce sont 24 restaurants situés dans les régions des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie ainsi que de l’Estrie qui participent à cette campagne.
« Le succès de cette campagne repose sur la générosité des entreprises qui commandent plusieurs boîtes de biscuits, sur l’implication des bénévoles qui participent à la décoration, ainsi que sur les amateurs de douceurs sucrées. Nous comptons sur votre appui… et votre gourmandise ! L’ensemble des profits sera directement consacré à soutenir les personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique. » — Fabien Cloutier, co-porte-parole de l’organisme
Les fonds amassés par les 24 succursales permettront d’améliorer les services de répit ainsi que les activités de socialisation et de loisirs destinés aux personnes traumatisées crâniennes ou vivant avec un handicap physique, par l’entremise de la Fondation Martin-Matte.
L’an dernier, un don de 150 973 $avait été remis à la Fondation à la suite de la campagne du Biscuit sourire.
Il est également possible de faire un don directement à la Fondation Martin-Matte via leur site Internet : www.fondationmartinmatte.com.
MOTS-CLÉS
Biscuit sourire
Tim Hortons
Fondation Martin-Matte