logo journal infos-laurentides
icon journal
Ça roule trop vite dans la MRC

La SQ était aux aguets.

Ça roule trop vite dans la MRC

Publié le 08/09/2020

Ça roulait vite au cours des derniers jours dans certains secteurs de la MRC de la Rivière-du-Nord

Et la SQ était aux aguets.

En voici cinq exemples:

Vers 11h00 le 4 septembre, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Rivière-du-Nord ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin Abercrombie, à Sainte-Sophie. Le suspect circulait à 99 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 62 ans, de Piedmont, a reçu un constat d’infraction totalisant 699$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

Vers 12h40 , les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse à l’intersection de la rue Bourget et le chemin des Hauteurs, à Saint-Hippolyte. Le suspect circulait à 81 km/h dans une zone scolaire de 30km/h. L’homme de 57 ans, de Longueuil, a reçu un constat d’infraction totalisant 812$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

Vers 13h30 , les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin du Lac Écho, à Prévost. Le suspect circulait à 110 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 28 ans, de Notre-Dame-de-la-Merci, a reçu un constat d’infraction totalisant 1084$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

Vers 11h15 le 5 septembre, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin Abercrombie, à Sainte-Sophie. Le suspect circulait à 119 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 27 ans, de Saint-Hippolyte, a reçu un constat d’infraction totalisant 1308$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

Vers 12h00 le 6 septembre, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin Abercrombie, à Sainte-Sophie. Le suspect circulait à 140 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 47 ans, de Longueuil, a reçu un constat d’infraction totalisant 1684$ et 18 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.