- PUBLICITÉ -
Captchpl1 Copie

Photo Nicolas T. Parent - L’équipe du CAPTCHPL levait les verres, avant une allocution et un souper célébrant le 20e anniversaire de l’organisme.

Photo Nicolas T. Parent - Les membres du CAPTCHPL étaient conviés à un cocktail en début de soirée.

CAPTCHPL: Vingt bougies et une soirée inoubliable pour les membres

Le Centre d’aide aux personnes traumatisées crâniennes et aux handicapés physiques des Laurentides (CAPTCHPL), qui a comme mission d’aider les personnes ayant subi un traumatisme cranio-cérébral (TCC), célébrait son 20e anniversaire lors d’un souper tenu au Club de golf Les Quatre Domaines, de Mirabel, le 29 septembre.

Les dizaines de membres présents étaient d’abord conviés à un petit cocktail à saveur de moût de pomme. Sur place, on discutait avant de rassembler l’équipe responsable de l’organisme pour le mot de bienvenue du président du CAPTCHPL, Claude Girard. «Merci d’être présents pour célébrer les vingt années du Centre d’aide. Pour cette occasion, j’aimerais en profiter pour remercier tous les membres, pour leur courage et leur persévérance. Remercier aussi tout le personnel, les stagiaires et les bénévoles, ainsi que tous nos partenaires qui nous soutiennent depuis nos débuts, à chaque année. Pour nous, c’est ce qui nous aide et ce qui fait que nous célébrons aujourd’hui nos 20 années d’existence dans la communauté

Comme suite à ce discours et aux applaudissements des invités, les portes de la salle de réception se sont ouvertes sur une musique entraînante. La fête pouvait débuter.

Tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée inoubliable.

Missions et objectifs

Rappelons que le CAPTCHPL a de nombreux objectifs. Essentiellement, le but de l’organisme est de répondre aux besoins de ses membres pour ainsi briser leur isolement social et maintenir leurs acquis. Aussi, il cherche à offrir du soutien aux familles et aux proches, à accompagner sa clientèle dans la défense de ses droits et sensibiliser le grand public aux problèmes quotidiens rencontrés par les personnes ayant subi un traumatisme cranio-cérébral.

Ainsi, l’organisme offre une gamme de services aux traumatisés crâniens, allant de l’écoute active au soutien psychosocial pour les membres et leurs familles.

Pour de plus amples renseignements concernant le CAPTCHPL, il suffit de visiter le [http://www.captchpl.org/].

Il est possible de joindre les responsables de l’organisation par téléphone au 450 431-3437, ou sans frais au 1 888 431-3437.

Array

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top