- PUBLICITÉ -

Le ministre Christian Dubé a incité les résidents de la MRC de la Rivière-du-Nord à être prudents et vigilants, ainsi qu'à limier leurs activités sociales.

COVID-19: LA MRC DE LA RIVIÈRE-DU-NORD EN ZONE ORANGE

La MRC de la Rivière-du-Nord est dorénavant considérée en zone orange, au même titre que l’ensemble du territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), qui inclue, entre autres, les MRC Thérèse-de Blainville, Deux-Montagnes et Mirabel.

C’est donc dire que, pour la première fois depuis le début de la pandémie de la COVID-19, la MRC est considérée au même titre que le Grand Montréal. Jusqu’à ce jour, on faisait une démarcation entre les deux territoires. Ce qui n’est plus le cas (du moins actuellement).

Ce qui n’est certainement pas une bonne nouvelle en soi.

La chose a été annoncée ce midi, au cours du point de presse gouvernemental, par le ministre de la santé et Services sociaux, Christian Dubé, qui a exhorté les citoyens en zone orange à être «plus prudents», à «augmenter la vigilance» et à «réduire vos activités sociales».

En date d’aujourd’hui le nombre de cas depuis le début de la pandémie sur le territoire de la MRC de la Rivière-du-Nord était passé à 1 105, dont 51 cas actifs (en date de jeudi).

 

 

 

Array

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top