- PUBLICITÉ -

Paul Michaud a été vu pour la dernière fois le 14 avril.

Disparition de Paul Michaud, 62 ans, de Saint-Calixte

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Paul Michaud, 62 ans, de Saint-Calixte. Celui-ci pourrait se trouver dans les régions de Lanaudière, des Laurentides ou de l’Outaouais. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

M. Michaud a quitté son domicile le 14 avril à bord de son véhicule, un Toyota Tacoma 2002, noir, immatriculé au Québec (plaque: P58 SEE). Il a été vu pour la dernière fois dans une station-service de la route 117, à Val-David, vers 21 h, la même journée. Il portait alors un manteau sport et des pantalons sport noirs.

Paul Michaud mesure 1,68 m (5 pi 6 po), pèse 54 kg (120 lb), a les cheveux gris et les yeux bruns. Il porte des lunettes grises pour la vue et a des tatouages avec motifs de constellation de couleurs bleu/mauve sur l’épaule droite.

Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top