- PUBLICITÉ -

On retrouve de gauche à droite: Louise Gallant, mairesse de Sainte-Sophie, Ginette et Regent Pilon, André Trudel, du Canadian Tire de Saint-Jérôme, ainsi qu’André Juteau et Charles Lalande, respectivement président et conseiller publicitaire du Journal Infos Laurentides.  Photo André Bernier

Sur la rue Val-des-Lacs, à Sainte-Sophie, la maison du couple Pilon ne passe pas inaperçue dans le temps des Fêtes. Photo André Bernier

Gagnants de notre concours Tout en lumière:La magie de Noël, selon Ginette et Regent Pilon

Ginette et Regent Pilon, du 2084, de la rue Val-des-Lacs, à Sainte-Sophie, sont les grands gagnants de notre concours Tout en lumière, présenté par Infos Laurentides, en collaboration avec le magasin Canadian Tire, de Saint-Jérôme.

Il faut dire que l’aménagement décoratif extérieur du couple Pilon ne passe pas inaperçu dans ce secteur de la rue Val-des-Lacs, non loin du boulevard des Hauteurs.

Nombreux sont les automobilistes qui ralentissent, sinon se stationnent en bordure de la rue et prennent quelques minutes pour admirer ce décor qui émerveille les enfants et ramène chez les plus vieux des souvenirs de leur Noël d’antan.

Des milliers de lumières

Le plus beau de l’affaire, c’est que, de façade, la maison canadienne et le parterre ne donnent qu’un aperçu de la décoration. Le spectacle est tout aussi saisissant sur les côtés et à l’arrière.

Ça fait quelques années déjà que Ginette et Regent Pilon donnent un air du temps des Fêtes à leur propriété.

Interrogée sur la question, Mme Pilon est embêtée de dire combien de lumières de toutes les couleurs sont utilisées pour donner cet aspect spectaculaire. Chose certaine, il faut parler en termes de milliers de lumières que le couple installe annuellement.

De quoi remplir quatre fins de semaines consécutives.

Et on ne vous parle pas du compte d’électricité.

De toute façon, les propriétaires font ça pour leur plaisir. Le leur et celui de leurs enfants et leurs quatre petits-enfants (pour qui «mamie a la plus belle maison du monde») qui y seront reçus pour le réveillon de Noël, le 24 décembre.

On peut dès lors se dire que la fête sera illuminée…

Pour sa magnifique réalisation, le couple Pilon mérite 500 $ en cartes-cadeaux du Canadian Tire, de Saint-Jérôme.

 

Array

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top