Elle est en lice dans les catégories Accroissement de la productivité Investissement Québec et Innovation technologique TELUS.
Ces deux catégories reconnaissent respectivement les entreprises ayant implanté une stratégie innovatrice qui a permis d’accroître la productivité de l’entreprise ainsi qu’une initiative de développement ou l’intégration d’une plateforme numérique permettant d’améliorer un processus d’affaires, un service ou un produit.
« L’industrie automobile évolue rapidement et la plus grande force de notre entreprise demeure notre capacité à innover pour mieux répondre aux besoins de nos clients, explique Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire. Ceci nous permet de constamment améliorer notre processus d’affaires et notre service client. En tant qu’entreprise fièrement québécoise, nous sommes extrêmement heureux de nous faire reconnaître par Les Mercuriades et de continuer à contribuer à la prospérité économique du Québec. »
Le dévoilement des gagnants aura lieu le 23 mai lors d’un événement de remise des prix au Palais des Congrès de Montréal.
HGrégoire célèbre ses 30 ans
Ces nominations arrivent à point, alors que l’entreprise fondée en 1993 fête ses 30 ans de service cette année. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 500 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 31 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. L’entreprise est notamment présente à Saint-Eustache, Blainville et Saint-Jérôme.