Les organisateurs de la 7e édition d’Hiver à notre santé visent à amasser 40 000 $ au profit de la Fondation de l’hôpital régional de Saint-Jérôme, le 15 février prochain.
Une formule VIP
Limité à une cagnotte de 35 000 $ annuellement en raison de la formule de l’événement, on a décidé d’offrir des petits plus à certaines équipes qui, en contrepartie débourseront davantage pour l’inscription.
On s’explique
Depuis quelques années déjà, il en coûte 350 $ pour inscrire une équipe au tournoi de hockey extérieur (sur les patinoires du parc de la polyvalente de Saint-Jérôme) et le tournoi (quatre contre quatre) est limité à 38 équipes.
En 2020, on offre la possibilité, aux formations désireuses de débourser 1 000 $ pour s’inscrire. En échange de quoi, elles profiteront, entre autres, d’une chambre individuelle chauffée ainsi que de la nourriture (chaude au food truck) et des boissons. Et certaines petites choses encore.
Que ce soit en formules VIP ou régulière, les équipes qui ne sont pas encore inscrites devront faire vite, puisque les places sont limitées.
Défibrillateurs
Au cours des trois dernières années, Hiver à notre santé a permis d’investir 130 000 $ (on parle de quelque 210 000 $ récoltés au cours des six premières éditions) au service d’urologie de l’Hôpital régional!
En 2020, la somme récoltée est destinée à l’achat de trois défibrillateurs portatifs.
«Ces appareils permettront au personnel soignant d’accompagner les patients qui doivent se déplacer d’une unité de soins à une autre, en toute sécurité. Ces appareils faciliteront également la coordination du transport des usagers», explique-t-on.
Les organisateurs et commanditaires vous convient à l’édition 2020 d’Hiver à notre santé.
Hiver à notre santé: on veut amasser 40 000 $
Publié le 23/01/2020
MOTS-CLÉS
Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme