- PUBLICITÉ -

Photo Compagnie électrique Lion

IKEA utilisera des camions de Lion

 

 

Le Journal de Montréal nous apprend ce matin, que « la multinationale suédoise IKEA disposera d’une quinzaine de camions électriques utilitaires lourds Lion6 avec son partenaire Second Closet ».

Les camions IKEA de Second Closet feraient, nous dit-on, à compter de l’automne prochain des livraisons de dernier tronçon aux magasins de Boucherville (Québec), d’Etobicoke (Ontario) et de Richmond (Colombie-Britannique).

Et l’usine?

Rappelons qu’on est toujours en attente de la décision des dirigeants de la Compagnie électrique Lion quant à l’endroit où elle implantera sa future usine de batteries.

En mars dernier, plusieurs parlaient d’une localisation à Saint-Jérôme où la compagnie a déjà son usine d’assemblage depuis plusieurs années.

Mais les choses sont moins sûres, depuis que le Journal Infos Laurentides a annoncé en exclusivité dans son édition du 7 avril dernier, que Lion aurait aussi été approché par Aéroports de Montréal (ADM) pour une implantation de l’usine sur les terrains de l’ancien aéroport de Mirabel.

Un dossier à suivre.

 

 

 

 

 

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top