logo journal infos-laurentides
icon journal
Introductions par effraction dans des commerces de Saint-Jérôme: Randy-Moris Dugas accusé

Le Service de police de Saint-Jérôme annonce avoir procédé à l’arrestation de Randy-Moris Dugas.

Introductions par effraction dans des commerces de Saint-Jérôme: Randy-Moris Dugas accusé

Publié le 27/02/2020

Le Service de police de Saint-Jérôme annonce avoir procédé à l’arrestation de Randy-Moris Dugas, relativement à deux introductions par effraction dans des commerces de Saint-Jérôme.
Les événements se sont déroulés, nous dit-on, à l’automne 2019, au restaurant Bon Manjé et au Dépanneur Du Palais, dans le centre-ville de Saint-Jérôme.
Commerces fermés
Selon ce qu’il a été permis d’apprendre, le prévenu s’introduisait dans les commerces lorsque ceux-ci étaient fermés.
«Randy-Moris Dugas, âgé de 25 ans, a été arrêté le 19 février 2020, suite aux informations recueillies lors de l’enquête en matière d’introduction par effraction dans commerce».
L’accusé, «connu des policiers», a comparu le 20 février dernier au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il fait face à deux chefs d’accusation pour introduction par effraction. Il est demeuré détenu pour la suite des procédures.
«L’enquête nous permet de croire qu’il y aurait eu possiblement d’autres commerces de visés dans le secteur de Saint-Jérôme» rapporte la police.
Informations
Le Service de police de Saint-Jérôme invite toute personne victime d’une introduction par effraction ou détenant de l’information en lien avec ces introductions par effraction, à communiquer de façon ANONYME et CONFIDENTIELLE directement avec l’enquêteur au dossier 450-432-3000 poste 2289.
Précisons que si vous observez des individus ayant un comportement suspect dans votre secteur, contactez immédiatement le Service de police de Saint-Jérôme au (450) 432-1111 ou le 911.