Plus de 700 participants ont pris part à l’événement, en ski ou à la marche, afin de soutenir les personnes vivant avec un traumatisme craniocérébral ou un handicap physique. L’initiative, qui s’est déroulée du 7 janvier au 7 février, était présentée par la Banque Nationale, en collaboration avec Tanguay. La finale s’est conclue avec une prestation de Lou-Adriane Cassidy.
La Fondation a salué la mobilisation des participants, bénévoles et donateurs. Son fondateur et co-porte-parole, Martin Matte, a tenu à remercier la communauté : « Merci d’avoir encore été au rendez-vous pour cette 11e année. Voir la communauté des Beaux 4 h grandir et rester aussi soudée est une grande fierté. Pour mon frère et pour tous ceux qui vivent avec un traumatisme crânien, votre soutien est un moteur essentiel. »

La Fondation Martin-Matte tient à souligner que le succès remarquable des Beaux 4 h repose sur l’appui essentiel de ses coprésidents et de ses partenaires majeurs. Elle a également souligné l’engagement de ses ambassadeurs, dont Math Duff, Alexandre Moranville-Ouellet, Gaël Comtois, Émilie Bierre, Pierre Brassard et Patrice Robitaille, qui ont contribué au succès de cette édition.

MOTS-CLÉS
Fondation Martin-Matte
Levée de fond
Les beaux 4 heures
Lou-adriane cassidy
Martin Matte