« Au nom du conseil d’administration et de tous nos étudiants, je tiens à remercier chaleureusement la MRC des Laurentides, dont l’implication depuis 2006 ne se dément pas. Au cours de ces années, la MRC nous a remis la somme de 374 000 $ pour soutenir les projets et les étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant. C’est avec beaucoup de fierté que nous leur décernons le titre de membre honoraire en raison de leur contribution notoire et de leur engagement remarquable », a souligné le directeur général de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, Joël Bouchard.
Pour marquer le coup, Alexandre Lebeau, membre du conseil d’administration de la Fondation, a remis une plaque à Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides.
« La MRC des Laurentides est honorée d’être désignée à titre de membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, preuve de l’engagement de nos 20 villes et municipalités face à l’éducation, un pilier essentiel pour l’avenir et l’essor de notre territoire. Fidèle partenaire de la Fondation depuis 2006, nos contributions visent à participer à un avenir prometteur pour notre jeunesse et à leur rétention. Il ne suffit pas de souhaiter une relève forte et instruite, il nous faut agir pour s’en assurer », a affirmé M. L’Heureux.
MOTS-CLÉS
Fondation du Cégep de Saint-Jérôme
Cégep de Saint-Jérôme