- PUBLICITÉ -

Bleu Jeans Bleu sera à Saint-Jérôme le 4 septembre. Photo Pierre Manning

Le 4 septembre : Saint-Jérôme accueille Bleu Jeans Bleu

De manière à conclure en beauté sa programmation estivale, la Ville de Saint-Jérôme est heureuse d’annoncer la venue du groupe Bleu Jeans Bleu le 4 septembre prochain, à 20 h, dans le stationnement situé au coin des rues De Villemure et de la Gare (P1).

« Pour conclure l’été sur une bonne note, nous avons décidé d’organiser un grand spectacle! Cet événement se veut en fait un cadeau pour compenser les prestations des deux dernières fêtes nationales que nous avons dû annuler en raison de la pandémie. Après l’année que nous avons vécue, il est important de profiter des bonheurs de la vie! J’espère donc sincèrement que les Jérômiennes et les Jérômiens seront ravis de cet ajout à la programmation et qu’ils en profiteront », a soutenu Janice Bélair-Rolland, mairesse de Saint-Jérôme.

Une soirée électrisante

Composé des artistes Claude Cobra, Wayne Wrangler, Lee Lou, Jean Levis et Guy Guess, le groupe Bleu Jeans Bleu a connu, en 2019, un succès viral grâce à sa chanson Coton ouaté, qui a été diffusée par la majorité des stations de radio populaires. Reconnus comme « d’élégants animaux de scène », les membres du groupe ont présenté depuis des centaines de spectacles qui leur ont valu une réputation phénoménale à travers le Québec.

Selon la capacité d’accueil du site et en fonction des règles sanitaires en vigueur, 1 500 résidents de Saint-Jérôme pourront assister au spectacle. Les réservations sont donc obligatoires et nécessiteront une preuve de résidence. Les Jérômiens pourront réserver leur billet en ligne à compter du 9 août.

Pour la sécurité de tous et de manière à respecter les règles de distanciation, les vélos, les chaises, et les animaux de compagnie seront interdits sur le site. La consommation de cannabis et l’utilisation de bouteilles en verre y seront également prohibées.

Tout un week-end de clôture

En plus de cette prestation musicale, la Ville clôturera sa programmation tout au long du weekend, les 4 et 5 septembre prochains. Le samedi, de 12 h à 20 h, et le dimanche, de 16 h à 20 h, les citoyens pourront ainsi profiter d’animations de rue et assister à des numéros déambulatoires d’instruments de percussion, d’échassiers et de cirque.

Par ailleurs, un magicien offrira une expérience des plus féériques à toutes les personnes qui croiseront son chemin et un chansonnier sera également présent.

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top