- PUBLICITÉ -

Les candidats conservateurs Maikel Mikhael, Marie Claude Fournier et Sylvie Fréchette ont fait une tournée de différentes centrales d’appels d’urgence de la région.

Les aînés de la région sont une priorité pour les candidats conservateurs

À quelques semaines de l’élection du lundi 21 octobre prochain, les candidats conservateurs des circonscriptions de Thérèse-De Blainville, Rivière-des Mille-Îles et Rivière-du-Nord, Marie Claude Fournier, Maikel Mikhael et Sylvie Fréchette, ont voulu rappeler toute l’attention qu’ils portent aux ainés de la région. Après une visite en rafale de différentes centrales d’appel d’urgence, les candidats ont pu mesurer toute la détresse et la solitude trop souvent rencontrées chez les aînés.

«Après toute une vie passée à aider et soutenir leurs proches, nos ainés méritent davantage de soutien et une meilleure qualité de vie. Nous promettons d’en prendre soin et d’en faire davantage pour eux, car chacun d’eux le méritent bien», a affirmé Marie Claude Fournier.
«Nos ainés sont ce que nous avons de plus précieux et nous devons les soutenir comme il se doit et leur donner des meilleurs soins et plus d’attention. J’ai beaucoup discuté avec eux et nous avons la responsabilité de leur rendre la vie agréable», a déclaré Maikel Mikhael.
«L’apport qu’ils ont dans la société est non négligeable et plusieurs s’investissent dans notre communauté ainsi qu’auprès de leurs petits-enfants. Pour aider nos ainés à améliorer leur vie de tous les jours, c’est important d’être là pour eux», s’est exclamé Sylvie Fréchette.
Visite de centralee d’appels
Pour joindre les paroles aux gestes, les candidats sont allés sur le terrain pour constater les importants défis quotidiens vécus par nos ainés lors de visites de Centrale d’appels pour l’ensemble du territoire des Laurentides et de Lanaudière, situé dans les Basses-Laurentides. Ces visites aux différents centres de répartition des appels d’urgence leur aura permis de comprendre encore davantage les besoins de nos ainés et de parler avec quelques-uns des répartiteurs d’appels d’urgence aux premières lignes des services d’intervention d’urgence auprès des aînés et de la population en général. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ces centres ne sont pas identifiés.
Tout au long de la campagne, nos trois candidats ont constaté que les valeurs du Parti Conservateur correspondent très bien à ce que recherchent nos ainés.
– Un accès à des soins de santé de qualité, peu importe leur capacité de payer;
– Des délais d’attente aux services de santé au minimum possible;
– Une qualité de vie améliorée et des services de santé universels;
– Des soins à domicile plus efficaces et disponibles;
– Le droit légitime de pouvoir demeurer chez eux, dans leur maison ou leur logement;
– Des incitatifs fiscaux pour les aidants de nos ainés.
Le Parti Conservateur, tout comme les ainés l’ont fait toute leur vie, préfère vivre selon ses moyens tout en protégeant la qualité de vie des ainés. Car elles et ils le méritent plus que tout et qu’ils devraient avoir un accès raisonnable à des soins de santé opportuns et de qualité, peu importe leur capacité de payer.

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top