- PUBLICITÉ -

De gauche à droite: Pierre Miville-Deschênes du Mouvement Québec français des Laurentides, responsable du concours littéraire Les Belles Lettres des Laurentides, Stéphanie Lalonde-Clavette de Saint-Jérôme lauréate du 2e prix, Réjean Arsenault, président du Mouvement Québec français des Laurentides.

Les Belles Lettres des Laurentides: une deuxième place pour Stéphanie Lalonde-Clavette

Le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) a dévoilé les gagnants du concours littéraire Les Belles Lettres des Laurentides ayant pour thème «Le Rendez-vous», chanson interprétée par Claude Léveillée, un de nos plus grands auteurs-compositeurs-interprètes qui a vécu les dernières années de sa vie dans les Laurentides.
Ce concours s’adressait à toute la population sur le territoire des Laurentides. C’est avec une immense satisfaction que le MQFL a constaté l’enthousiasme contagieux que le concours a suscité auprès de la population laurentienne. Guidés par des critères d’évaluation précis, les juges ont effectué un travail minutieux pour déterminer les trois meilleures lettres parmi les textes de qualité exceptionnelle qui leur furent soumis.
Les lauréats du concours sont:
Le 1er prix fut décerné à Francine Gauthier de Lachute, avec une bourse de 300 $.
Le 2e prix fut remis à Stéphanie Lalonde-Clavette de Saint-Jérôme, avec une bourse de 150 $.
Le 3e prix fut offert à Robert Barrette de Mont-Tremblant, avec une bourse de 50 $.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top