- PUBLICITÉ -

Un aperçu de la future école.

L’ouverture est prévue pour la rentrée 2023: une école secondaire « nouvelle génération » à Saint-Jérôme

Les travaux sont débutés depuis quelques mois déjà, mais c’est aujourd’hui qu’on a lancé le projet de la nouvelle école secondaire sur la rue Lajeunesse à Saint-Jérôme.

L’ouverture de l’institution de « nouvelle génération » est prévue pour la rentrée 2023. On parle d’un projet de 171,8 M$.

Milieu de vie

Représenté lundi par le député de Saint-Jérôme, Youri Chassin, le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, a tenu à souligner que « le début des travaux de la nouvelle école secondaire à Saint-Jérôme démontre encore une fois que nous tenons nos promesses et que l’éducation est la priorité de notre gouvernement ! Nous posons encore aujourd’hui des gestes concrets pour que les jeunes puissent évoluer dans des écoles lumineuses, modernes et répondant aux besoins de nos jeunes. Je suis toujours très heureux d’annoncer une école de la « nouvelle génération d’école », car c’est bien plus qu’une nouvelle infrastructure que nous offrons ici : il s’agit d’un milieu de vie ainsi que d’un lieu d’apprentissage et de socialisation dans lequel les élèves pourront s’épanouir et développer leur plein potentiel. Le personnel scolaire y trouvera également son compte ».

Plus de détails dans notre édition du 17 novembre.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top