L’événement Mairesses et Maires unis pour les mères, organisé au profit du Centre Marie Eve, se déroulera le jeudi 3 septembre, de 18 h à 20 h, au Centre communautaire de Saint-Colomban. Cette septième édition est d’ailleurs placée sous la présidence du maire de la Ville, Xavier-Antoine Lalande.
Des représentants de chacune des 20 villes situées dans les quatre MRC desservies par l’organisme sont conviés à ce coquetel. Pour la population, c’est l’occasion de faire du réseautage, de découvrir les services offerts et de démontrer son soutien à la mission du Centre Marie Eve. Un encan silencieux est prévu, ainsi que les témoignages de mamans qui ont un parcours positif avec l’organisme. À noter que l’événement sera adapté aux mesures sanitaires en vigueur.
Les billets sont en vente en ligne au coût de 30 $ (reçu pour don de 20 $), incluant une consommation et des bouchées, et donne accès à l’encan silencieux. Le lien est disponible au [www.centremarieeve.ca], dans la section blogue. Pour plus d’informations, il est possible de communiquer avec Isabelle Jorg ou Geneviève Giroux Boucher au 450 491-1494.
Rappelons que le Centre Marie Eve est un organisme communautaire autonome qui offre différents services à la femme pendant la grossesse et au cours des deux premières années de vie de l’enfant. Le Centre possède trois points de service: Saint-Eustache, Saint-Jérôme et Blainville.
MOTS-CLÉS
Saint-Colomban
Centre Marie-Eve
Xavier-Antoine Lalande