- PUBLICITÉ -

Photo Maxime Labelle

Sainte-Sophie: deux femmes tuées

DERNIÈRE HEURE: La femme de 28 ans a succombé à ses blessures en avant midi, confirme la Sûreté du Québec.

Une femme de 60 ans a été tuée et une autre de 28 ans a été blessée gravement hier soir (lundi) à Sainte-Sophie dans ce qu’on considère comme un meurtre et une tentative de meurtre.

Suite à un appel au 9-1-1, les policiers de la Sûreté du Québec se sont présentés vers 21h15 dans une maison de la rue Samson où ils ont découvert les corps inanimés de deux femmes portant des marques de violence.

C’est à l’hôpital régional de Saint-Jérôme qu’on a confirmé le décès de la plus âgée, alors que l’autre femme se trouvait dans un état critique et on craignait pour sa vie, aux dernières nouvelles.

La Presse avance que “le suspect aurait tué sa belle-mère et tenté de tuer sa conjointe”.

Collision

Sensiblement au même moment de la découverte des deux corps, rue Samson, un homme de 33 ans de Sainte-Sophie, suspecté dans la première affaire, a été impliqué dans une collision avec un autre véhicule, rue Bélanger à Saint-Jérôme (presqu’à la limite de Sainte-Sophie).

Transporté dans un centre hospitalier en raison de graves blessures, l’homme sera interrogé par les policiers quand son état de santé le permettra.

L’autre conducteur a également été gravement blessé, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

 

 

 

La dernière édition

Concours

- PUBLICITÉ -
Top