- PUBLICITÉ -

C’est à SAM T. que les organisateurs du GREL 2021 ont choisi de de confier la mission de transmettre en paroles et en musique le message qu’ils souhaitaient véhiculer. Photo Rosalie Guay.

Pour le GREL 2021: Sam T. vous invite à prendre la route

À l’image de bien d’autres organisations, la pandémie actuelle a forcé les responsables du Grand rendez-vous entrepreneurial des Laurentides (GREL) de l’UQO/Saint-Jérôme à se réinventer et à se tourner vers l’internet pour l’édition 2021.

Cette façon de faire les choses a ouvert la porte au rappeur jérômien Sam T. dont les talents ont été mis à contribution pour donner un tout autre élan à l’événement.

«Prends la route»

C’est à lui qu’on doit la chanson thème « Prends la route» qui, souligne le Jérômien, est au coeur des épisodes vidéos et des balados du GREL 2021 (une huitième édition) qui se déroule du 8 mars au 4 avril (pour en savoir davantage sur le GREL:  https://uqo.ca/grel).

L’initiative est d’autant plus significative du fait que Sam est finissant de l’UQO en marketing en 2018 et que c’est à lui que les organisateurs (qu’il connaissait déjà) ont choisi de confier la mission de transmettre en paroles et en musique le message qu’ils souhaitaient véhiculer.

Dans son auto

La formule adoptée pour la version 2021 prend la forme d’une visite en automobile à des entrepreneurs entre Montréal et Mont-Tremblant.

Le plus cocasse, c’est que Sam T a trouvé son inspiration dans … son auto. Il lui a fallu moins d’une semaine pour la composer.

«Ils (les organisateurs) ont adoré la chanson…»relate le rappeur jérômien qui a obtenu la permission des autorités de l’UQO de l’utiliser pour son prochain album.

Sam T.

Sam T. cumule plus de 80 000 écoutes sur Spotify et Apple Music depuis la sortie de son EP « Le P’tit Prince du Nord »paru en avril 2019 et notamment grâce à son single « J’récolte »avec Jim Fortin.

Il possède plusieurs années d’expérience sur scène dont une prestation aux Francos de Montréal et un concert devant plus de 11 000 personnes en première partie de Loud sur la place des festivités de Saint-Jérôme en août 2019.

En juin 2020 il a sorti son premier album « C’est de valeur »notamment avec les chansons « Elisabeth Rioux »et « Le monde est à toi » (avec Deeshorty) qu’on peut entendre dans plusieurs stations de radio.

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top