- PUBLICITÉ -

Les cartons dans le sapin de Noël représentent des enfants de familles défavorisées qui recevront un cadeau.

Projet Les amis du Père Noël: Invitation des policiers de la SQ à offrir des cadeaux aux enfants

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Rivière-du-Nord, invitent la population à participer, à une activité communautaire visant à offrir des cadeaux de Noël aux enfants de familles défavorisées. C’est le projet Les amis du Père Noël.
Pour participer, c’est facile! Il suffit de se rendre au poste de la MRC de la Rivière-du-Nord, situé au 3044, boulevard Curé-Labelle à Prévost, pour piger un carton dans le sapin de Noël. Votre carton correspondra à un enfant identifié par son prénom seulement. La liste des enfants est remise par des organismes locaux.
Grâce à vos contributions, ces enfants pourront déballer un cadeau à Noël. Le carton comportera des suggestions de cadeaux répondant aux goûts de cet enfant. Après avoir acheté, emballé et identifié le cadeau, vous devrez l’apporter au poste de police pour le déposer au pied de l’arbre. La distribution sera faite en auto-patrouille par des policiers, le samedi 14 décembre.
La pige des noms d’enfants se fera à partir du 12 novembre prochain, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30. Le cadeau, sur lequel sera apposé le carton pigé, devra être retourné au poste de police au plus tard, le 6 décembre.
La Sûreté du Québec vous remercie de votre collaboration. Ce merveilleux projet rendra plusieurs enfants heureux en ce Noël 2019.

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top