logo journal infos-laurentides
icon journal
Quatre conducteurs interceptés: ça roule vite chez nous

La SQ a été active.

Quatre conducteurs interceptés: ça roule vite chez nous

Publié le 31/10/2019

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été actifs au cours des derniers jours sur le territoire de la MRC de la Rivière-du-Nord et ont pris sur le fait quatre conducteurs qui dépassaient les limites de vitesse
Voici les faits:
-Peu avant 07h00 le 23 octobre dernier, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le boulevard Curé-Labelle, à Prévost. Le suspect circulait à près de 95 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 23 ans, de Saint-Faustin-Lac-Carré, a reçu un constat d’infraction totalisant 536$ et 6 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
-Peu avant 03h00 le 25 octobre dernier, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse à l’intersection du boulevard Ste-Sophie et la rue Dupré, à Ste-Sophie. Le suspect circulait à plus de 100 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 41 ans, de St-Calixte, a reçu un constat d’infraction totalisant 536$ et 6 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
-Peu avant 03h30 le 26 octobre dernier, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin des Hauteurs, à Saint-Hippolyte. Le suspect circulait à plus de 90 km/h dans une zone de 50km/h. La femme de 24 ans, de Saint-Jérôme, a reçu un constat d’infraction totalisant 536$ et 6 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
-Peu avant 16h30 toujours le 26 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Rivière-du-Nord, ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le boulevard Curé-Labelle, à Prévost. Le suspect circulait à plus de 90 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 27 ans, de Laval, a reçu un constat d’infraction totalisant 536$ et 6 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.