- PUBLICITÉ -
Investissements

Il est permis de croire que plus de 14 000 nouveaux résidents viendront s’établir à Saint-Jérôme dans les 15 prochaines années, évaluent les autorités.

À Saint-Jérôme en 2018: les investissements pourraient atteindre un record de 219 M$

«Les chiffres sont sans équivoque, nous avions raison de croire en notre avenir. Notre vision ambitieuse d’une ville innovante entraîne un nombre record de projets d’investissements publics et privés sur notre territoire. Saint-Jérôme a toujours eu le potentiel de devenir une cité de possibilités. Aujourd’hui, nous récoltons fièrement le fruit de notre plan stratégique » note Stéphane Maher.

Le maire de Saint-Jérôme réagit ainsi au fait que, annonçait-on par voie de communiqué de presse vendredi dernier, si la tendance se maintient, la Ville est en voie d’établir un nouveau record en matière d’investissements publics et privés pour l’année 2018.

Selon l’évaluation actuelle, les projets de développement, cette année, pourraient représenter une somme de 219 M$, alors qu’on avait conclu l’année 2017 à 151 M$.

Quelque 1 150 unités supplémentaires

«Selon les projections, environ 900 permis de construction seront émis pour environ 1 150 unités d’habitations» soulignent les autorités, qui tiennent à préciser que «selon les données de l’Institut de la statistique du Québec, il est permis de croire que plus de 14 000 nouveaux résidents viendront s’établir à Saint-Jérôme dans les 15 prochaines années».

« Actuellement, Saint-Jérôme se démarque et rayonne à travers la région. Sachant que plusieurs projets porteurs pour la ville sont en cours dont notamment les jardins urbains et la nouvelle bibliothèque centrale, on peut s’attendre à ce que les investissements publics et privés continuent à croître » de conclure M.Maher.

 

 

 

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top