- PUBLICITÉ -

(Photo Mylène Gagnon) Les jeunes du terrain de jeux de Ferme-Neuve, près de Mont-Laurier, apprennent comment planter un arbre à noix en compagnie d’un vulgarisateur forestier de Table Forêt Laurentides.

Table Forêt Laurentides reprend du service

L’organisme d’éducation forestière Table Forêt Laurentides avait mis ses activités sur pause lors des derniers mois, mais graduellement, il se remet sur pied avec une offre d’ateliers forestiers encore plus impressionnante et ce, d’un bout à l’autre de la région des Laurentides.

L’organisation a comme mission de faire connaître le secteur forestier et les métiers qui s’y exercent grâce à des programmes éducatifs pour les jeunes et moins jeunes.

«Table Forêt Laurentides offre vraiment une variété d’activités, de randonnées d’interprétation et d’ateliers pour permettre à tous d’en savoir plus sur la forêt, explique Mylène Gagnon, directrice de l’organisme. Nos activités sont accessibles pour tout le monde dans les Laurentides, que ce soit dans les camps de jour, les écoles secondaires ou pour le grand public, Table Forêt est présent!»

Pour plus d’informations sur les activités proposées ou pour contacter l’organisme: [www.tableforet.ca] ou Facebook @tableforet.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top