logo journal infos-laurentides
icon journal
Travaux routiers: Plusieurs fermetures à venir à Mirabel

Travaux routiers: Plusieurs fermetures à venir à Mirabel

Publié le 09/05/2022

Le ministère des Transports du Québec(MTQ) prévoit plusieurs zones de travaux routiers dans la ville de Mirabel pour les prochaines semaines.

Le ministère des Transports du Québec(MTQ) prévoit plusieurs zones de travaux routiers dans la ville de Mirabel pour les prochaines semaines. 

À la limite des secteurs de Saint-Janvier et de Sainte-Monique, les lundis 9 et mardi 10 mai, la rue Charles sera partiellement fermée. La circulation s’y fera donc en alternance. Il s’agit de travaux correctifs de la chaussée qui seront faits de jour, soit de 8 h à 15 h 30 entre les rues de l’Avenir et le rang Sainte-Henriette.

Dans le secteur Saint-Canut, le jeudi 12 mai, des opérations de jour seront également effectuées sur la route 158 (Sir-Wilfrid-Laurier). De 8 h à 15 h 30, des travaux sur la chaussée seront réalisés entre les chemins Saint-Simon et Dupuis. La circulation y sera faite en alternance également.

Des travaux d’asphaltage à Sainte-Monique

La fermeture d’un tronçon de la rue Saint-Jacques est à prévoir pour les semaines de 16 et 23 mai prochain. Cette section de la route se trouve entre la rue Saint-Jean et le rang Sainte-Henriette. Des travaux d’asphaltage sont prévus sur des rues transversales. 

Du lundi 16 au jeudi 19 mai, ce sera d’abord la rue Saint-Jean qui sera en alternance pour ces travaux. L’intermittence se fera entre la rue Saint-Jean et le rang Sainte-Henriette. 

Du lundi 23 au mercredi 25 mai, ce sera, cette fois, sur le rang Sainte-Henriette que la circulation sera en alternance. Le tronçon touché se trouve entre les rues Saint-Jean et Charles.

Pour ces deux semaines, les travaux se feront de jour entre 7 h et 19 h. Des détours seront prévus par le rang Sainte-Henriette et la rue Saint-Jean.

Pour tous ces travaux, il est demandé à la population de respecter les limites de vitesse ainsi que la signalisation pour la sécurité de tous. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site ou composez le 511.