- PUBLICITÉ -

De gauche à droite: Marie-Eve Gervais, directrice partenariat et développement philanthropique de Centraide Laurentides, Sylvie Gauvin, directrice générale de Centraide Laurentides, Marc Beaulieu, Denise St-Gelais (conjointe de feu Claude Beaulieu) Daniel Beaulieu et Claude Junior Beaulieu.

Un don Claude Beaulieu: Centraide Laurentides reçoit un legs testamentaire de 100 000 $

C’est avec beaucoup de reconnaissance et d’émotion que Centraide Laurentides accueillait, le 1er octobre dernier, Denise St-Gelais, conjointe de feu Claude Beaulieu, ainsi que Daniel, Claude Junior et Marc Beaulieu, fils de monsieur Beaulieu.

Lors de cette rencontre, ils ont remis le legs testamentaire de 100 000 $ que M.Beaulieu a choisi de remettre, en son nom personnel, à Centraide Laurentides au bénéfice de la communauté.

Apport important

Décédé en décembre 2019, M.Beaulieu était un grand homme d’affaires ainsi qu’un philanthrope au grand cœur. Important bâtisseur du groupe Sports Experts, il était activement impliqué dans plusieurs organismes de charité de la région, notamment la Fondation de l’Hôpital de Saint-Jérôme, Pallia-Vie et Centraide Laurentides.

Centraide Laurentides tient ainsi à souligner l’apport important de cet homme au sein de la communauté des Laurentides, son implication ayant contribué à aider des centaines de personnes durant les vingt dernières années!

Un mécène au grand cœur

Véritable homme de cœur, M.Beaulieu a été un grand mécène pour Centraide Laurentides. Il a su user de sa grande influence pour faire bouger les choses dans la communauté. Aimer ce que l’on fait, aimer les gens et leur donner ce dont ils ont besoin, voilà une valeur qui le représente bien.

Par son don planifié au bénéfice de Centraide Laurentides, M.Beaulieu poursuit son engagement et démontre l’importance qu’il accordait à redonner à sa communauté.

C’est en 1989 que Claude Beaulieu commence à s’impliquer auprès de Centraide Laurentides. Le but de son implication auprès de Centraide Laurentides a toujours été le même : soutenir la communauté en aidant les gens à s’aider.

En 1991, en pleine récession, il accepte de présider la campagne de souscription, car il souhaitait aider les milliers de gens qui voulaient se sortir d’une situation difficile. Par la suite, il a longtemps été membre du comité de campagne de Centraide Laurentides et organisait annuellement une campagne de financement dont tous les revenus étaient remis à Centraide Laurentides.

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top