- PUBLICITÉ -

Benoit Dussiaume et Caroline Lamarre, de Les Arts Gourmets, s’impliquent à nouveau cette année pour la cause de La Tablée de Chefs en offrant un chocolat chaud de qualité. Photo Mychel Lapointe

Un pourcentage est versé à La Tablée des Chefs: Les Arts Gourmets vous offre un Printemps hâtif

Les propriétaires de Les Arts Gourmets de Prévost participeront à la 5e édition de la Grande Tournée du chocolat chaud Valrhona au profit de La Tablée des Chefs.

Recette gourmande exclusive

Pour cette 5e édition, une vingtaine d’établissements participants des régions de Montréal (incluant des entreprises des Laurentides, de la Montérégie et de Laval) et Québec offriront, du 19 janvier au 3 février, une recette gourmande exclusive à base de chocolat Valrhona et s’engagent à verser 0,50 $ par chocolat chaud vendu à La Tablée des Chefs.

Ceci au profit du programme de formation de La Tablée des Chefs visant à développer l’éducation culinaire des adolescents.

Printemps hâtif

À Prévost, Les Arts Gourmets(2728A du boulevard Curé-Labelle) présente Printemps hâtif, une création qui comporte du chocolat noir Valrhona 72 %, de la crème qu’on fait mousser, du Avril (un amaretto québécois qui a incité l’appellation du chocolat chaud), du miel biologique réalisé à Prévost par Miel de la Garde et un petit croquant à saveur chocolatée.

Un délice qui est offert aux amateurs pour la somme de 4 $.

Les heures d’ouverture de l’entreprise sont: du mardi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Des kilos de chocolat

Il faut savoir queles éditions précédentes de la Grande Tournée du chocolat chaud cumulent plus de 7 000chocolats chauds servis afin de soutenir la mission de La Tablée des Chefs.

C’est aussi plus de 900 livres de chocolat Valrhona (le chocolatier offrira, encore cette année, 50 g de chocolat pour chacune des ventes) qui ont déjà été remises à La Tablée des Chefs pour ses activités sociales dans le cadre de cet événement.

Valrhona est une chocolaterie française qui produit depuis 1922 un chocolat de qualité dans une palette variée.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top