Premier Trio
Alain Lefièvre, actuel conseiller, a annoncé sa volonté de poursuivre le travail des quatre dernières années avec les différents organismes qui font la fierté de Saint-Hippolyte. Il prône l’expérience qui fait la différence.
La 2e candidate présentée, Viviane Boucher, jeune retraitée issue du milieu de la santé, mettra à profit son expérience d’intervenante sociale, pour le mieux-être de tous les citoyens, y compris les ainés.
La 3e candidate, Laure Chazerand native de France, vit au Québec depuis 25 ans. Son parcours professionnel au sein d’un organisme provincial et la qualité de son travail au sein du Journal communautaire de Saint-Hippolyte, Le Sentier, lui permettront de travailler sur l’arrimage des besoins de notre communauté et des enjeux municipaux.
Le dévoilement se poursuit
Les candidats qui complètent le parti Équipe Yves Dagenais seront révélés sous peu sur les médias sociaux (Facebook, YouTube) ainsi que sur le site Internet.
Yves Dagenais se dit très heureux de présenter son 1er trio de candidats pour les prochaines élections municipales. Avec leurs différentes compétences, ces trois personnes impliquées, seront à l’écoute des besoins et permettront de mettre en œuvre plusieurs actions pour conserver et bonifier la qualité de vie des Hippolytois et Hippolytoises.
MOTS-CLÉS
Saint-Hippolyte
Yves Dagenais
Élections municipales 2025
nouvelle équipe