- PUBLICITÉ -

Vol de métal: trois Jérômiens arrêtés

Le 28 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut, ont été avisés que le propriétaire d’un commerce de la rue Principale, à Saint-Sauveur venait de surprendre trois suspects alors que ces derniers s’affairaient à démanteler le métal recyclable à l’intérieur du commerce fermé. Le propriétaire a fait immédiatement appel aux policiers qui se sont rendus sur les lieux rapidement pour procéder à l’arrestation des trois suspects. Ils ont été conduits au poste de la SQ.
Une perquisition a également été effectuée par les policiers dans le camion et remorque des suspects où des outils de cambriolage et du métal ont été saisis.
Un homme de 57 ans, de Saint-Jérôme est demeuré détenu et a comparu le 29 novembre au Palais de justice de St-Jérôme où il pouvait faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et bris de condition.
Des hommes âgés de 54 et 44 ans de Saint-Jérôme ont également été arrêtés puis libérés sur promesse de comparaitre. Ils doivent revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de St-Jérôme où ils pourraient faire face à des accusations d’introduction par effraction et vol.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top