La démocratie municipale repose sur le choix des citoyens, et je respecte cette décision exprimée avec conviction et avec espoir pour l’avenir de notre belle Municipalité.
Bilan des quatre dernières années
Servir les Hippolytoises et Hippolytois à titre de maire a été un honneur et un privilège. Ces dernières années ont été marquées par plusieurs réalisations collectives dont je suis fier : la création du parc intergénérationnel et de la patinoire couverte, la mise en place d’un plan de conservation du territoire, la réalisation d’une étude hydrogéologique de la nappe phréatique, essentielle à la protection durable de nos ressources en eau, sans oublier une gestion saine qui laisse la Municipalité dans une situation financière enviable.
Ces projets, comme bien d’autres, sont le fruit d’un travail entre les élus, les employés municipaux et les nombreux citoyens qui s’impliquent chaque jour pour améliorer notre qualité de vie. Je suis particulièrement reconnaissant pour leur dévouement, leur rigueur et leur confiance. Ensemble, nous avons fait grandir notre communauté.
Remerciements
Je remercie les membres de mon équipe pour leur engagement et leur confiance lors de cette élection ainsi que les nombreux bénévoles qui nous ont soutenus. Je ne peux passer sous silence le support inestimable des membres de ma famille pendant ces 16 années d’engagement politique.
Toujours attaché à Saint-Hippolyte
Je quitte la mairie avec le sentiment du devoir accompli, mais certainement pas avec le cœur détaché. Je demeurerai un citoyen impliqué, attentif aux enjeux de ma municipalité, toujours animé par le désir de voir Saint-Hippolyte poursuivre son développement dans le respect de son environnement et de son identité humaine et naturelle tout en veillant à son bien-être.
Yves Dagenais
Maire sortant de Saint-Hippolyte.

MOTS-CLÉS
Saint-Hippolyte
Yves Dagenais
bilan
Lettre ouverte