- PUBLICITÉ -

371 cas confirmés dans les Laurentides, près de 7000 au Québec

Le nombre de cas de personnes contaminées à la COVID-19 ne cesse de croître au Québec, atteignant aujourd’hui, dimanche, 6997, en hausse de 896 par rapport à hier. Quatorze nouveaux décès sont par ailleurs recensées dans la province pour un total de 75. Les Laurentides ne sont pas épargnées, la statistique étant aussi en hausse avec 371 cas.
La MRC Thérèse-De Blainville, avec ses 161 cas confirmés, est au sommet à ce chapitre dans la région. Le ministère de la Santé publique explique toutefois cette situation par l’éclosion de COVID-19 survenue au sein de la communauté juive Tosh de Boisbriand. Les MRC de Rivière-du-Nord (84 cas confirmés), Deux-Montagnes (45) et Mirabel (37) sont également touchées.
La vice première ministre, Geneviève Guilbeault, a profité du point de presse quotidien du gouvernement pour rappeler à la population de continuer à suivre les consignes
«On fait exactement ce qu’il faut en ce moment pour remporter cette bataille contre la COVID-19 et c’est ensemble qu’on viendra à bout de ce virus!», a-t-elle mentionné.

|

COVID-19

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top