- PUBLICITÉ -

Fonds d’urgence pour l’appui communautaire: Centraide Laurentides lance un nouvel appel

Jusqu’au 30 octobre, Centraide Laurentides accepte les demandes de financement pour le deuxième cycle de financement du Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC).

Ce fonds vise à octroyer un soutien financier aux organismes de bienfaisance et autres donataires reconnus qui adaptent leurs services de première ligne afin de soutenir les personnes vulnérables pendant la pandémie de COVID-19.

Le gouvernement du Canada a versé les fonds restants du FUAC, administrés en collaboration avec Centraide United Way Canada, les Fondations communautaires du Canada et la Croix-Rouge canadienne.

Centraide Laurentides est fier d’appuyer cet investissement important de 603 835 $ pour la région au bénéfice de nos communautés. «Par l’entremise du FUAC, nous travaillons pour fournir un financement indispensable aux donataires reconnus qui oeuvrent au sein de notre communauté. Grâce à leurs efforts et au soutien financier de ce programme financé par le gouvernement du Canada, nous nous efforcerons de faire en sorte que personne ne soit laissé pour compte par des investissements aux organismes admissibles et recevables», soutient l’organisation.

Pour en savoir plus sur la procédure entourant la présentation d’une demande d’aide financière, il faut visiter le [www.centraidelaurentides.org/demande-de-financement-fonds-durgence/].

Toutes les demandes soumises d’ici le 30 octobre, à 23 h 59, seront examinées. Les allocations de fonds seront rendues publiques au plus tard le 27 novembre 2020.

Séance d’information virtuelle

Centraide Laurentides tiendra une séance d’information virtuelle via la plateforme Zoom afin de répondre aux questions relatives au dépôt de demande le 20 octobre, de 10 h à 12 h. Les organismes désirant y participer doivent s’inscrire via le formulaire disponible sur le site de Centraide.

Le FUAC est subventionné par Emploi et Développement social Canada.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top