logo journal infos-laurentides
icon journal
featuredImage

Les infirmières et préposées sont venues nous dire comment elles étaient touchées de l’attention et de l’amour que nous leur avons donné. C’était plus que mérité!

GalleryImage1

Quelques minutes avant d’entrer en ondes, Steve Frison et votre chroniqueur.

GalleryImage2

Plusieurs de nos anges gardiens sont sortis pour voir les jeux de lumières en leur honneur.

GalleryImage3

Tous les services essentiels s’étaient donnés rendez-vous avec nous. Le service des incendies a dû quitter car ils avaient reçu un appel d’urgence sauf certains pompiers qui étaient venus bénévolement pour l’occasion! Merci!

GalleryImage4

Même mon fils a participé à sa facon pour dire merci à nos anges gardiens… Portez-vous bien. #cavabienaller

Hommage à nos anges gardiens

Publié le 08/04/2020


DANNY BERGER

Dimanche soir, j’avais donné rendez-vous aux Laurentides, grâce aux ondes de CIME FM, pour «flasher» les lumières. Question de dire aux gens de partout que ça va bien aller.
J’ai reçu des vidéos de partout! C’est fou! J’avais également approché la ville de Saint-Jérôme qui a embarqué dans ma folie de saluer nos anges gardiens de l’hôpital régional de Saint-Jérôme. Au moment d’écrire ces lignes, j’ai encore le souffle coupé par l’amour que vous nous avez donné, je suis resté plusieurs minutes dans mon camion, les larmes aux yeux d’avoir reçu autant d’amour en si peu de temps.
Merci à CIME FM pour le temps d’antenne, à André Bernier pour les photos, au service de police et le service des incendies de la ville de Saint-Jérôme ainsi que tous les autres que j’oublie.
C’est dans les moments difficiles que nous ressortons le meilleur de nous et dimanche soir, vous me l’avez prouvé…
Merci sincèrement.