- PUBLICITÉ -

Marguerite Blais et François Legault (que l’on retrouve ici en compagnie du représentant du Journal Infos Laurentides en février dernier) demandent aux citoyens de 70 ans et plus de demeurer à la maison par mesure de prévention, pour eux et pour les autres. Photo Michel Brodeur

COVID-19: Pour donner l’exemple, Marguerite Blais en isolement

Bien qu’elle ne présente aucun symptôme du COVID-19 (comme l’a exprimé un porte-parole), la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants et députée de Prévost, Marguerite Blais, a pris la décision de se placer en isolement volontaire, à sa résidence de Saint-Hippolyte, pour donner l’exemple aux personnes de 70 ans et plus et les inciter à demeurer à la maison comme le demande le premier ministre François Legault, selon ce que rapportait l’Agence QMI dimanche matin.
«Je donne l’exemple en prenant soin de moi et des autres. C’est parce que je vous aime que je vous demande de rester à la maison» a exprimé la député-ministre.
Consommer local
Mme Blais, qui aura elle-même 70 ans en septembre prochain, incite également les citoyens de sa circonscription et de l’ensemble du Québec à encourager les commerçants locaux, comme elle le fait elle-même.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top