logo journal infos-laurentides
icon journal
Sa soirée-bénéfice est reportée: Elizabeth Hosking se consacre au Club des petits déjeuners

En ces temps de COVID-19, Elizabeth Hosking consacre ses énergies au Club des petits déjeuners

Sa soirée-bénéfice est reportée: Elizabeth Hosking se consacre au Club des petits déjeuners

Publié le 22/04/2020

La soirée-bénéfice de la planchiste Elizabeth Hosking qui devait avoir lieu le 13 mai prochain est reportée à l’année prochaine.

En plus de continuer à parfaire son entraînement en vue d’une participation aux Jeux olympiques de Beijingen 2022 où elle vise une médaille, la jeune athlète se consacre à une cause qui lui tient particulièrement à cœur: le Club des petits déjeuners.

C’est ce qu’elle a fait savoir dans une communication, la semaine dernière.

Faire les choses différemment

«En période de crise et de grands changements, je crois qu’il est important de s’arrêter et de prendre son temps. Pour nous tous, cette crise apportera nécessairement des changements, des ajustements…de faire les choses différemment. Pour ma part, je me trouve choyée d’être si bien entourée» note Elizabeth.

Quant au Club, elle dira que «après avoir été bénévole (avec ma merveilleuse maman) durant tout mon primaire, j’ai le grand privilège, depuis quelques années, d’être ambassadrice du Club des petits déjeuners. J’adore ce rôle qui me permet d’aller rencontrer les jeunes dans les écoles et de constater à quel point le Club a un impact tellement positif sur la réussite scolaire. Débuter la journée avec un bon repas fait toute une différence pour des milliers d’écoliers».

En ce sens, Elizabeth Hosking lance une invitation au grand public.
«Tous ensemble, prêtons main-forte au Breakfast Club of Canada / Club des petits déjeuners et ses partenaires pour nourrir nos enfants».

Actuellement, le club met en place un fondsd’urgence pour rejoindre les enfants partout au pays (COVID-19 #NourrirNosEnfants).

On peut contribuer via le site https://www.breakfastclubcanada.org/fr/dons-particuliers/