- PUBLICITÉ -

Le maire Bruno Laroche. Photo Mychel Lapointe

Saint-Hippolyte annule ses événements de l’été

Afin de respecter les consignes sanitaires émises par la santé publique le 10 avril dernier, la Municipalité de Saint-Hippolyte a annoncé cette semaine qu’elle procédait à l’annulation de tous les événements prévus à son calendrier estival avant le 31 août.

Voici la liste complète des événements qui ont été annulés :

  • Les Vins et musiques du monde (1er et 8 mai)
  • La Journée de l’environnement (23 mai)
  • Le Jour de la marmaille (6 juin)
  • La Journée Grand ménage (13 juin)
  • La Fête nationale (24 Juin)
  • Le Pic-Nic en musique (8 août)

Protéger la population

« En cette période de distanciation sociale, nous comprenons l’importance de ces mesures qui visent à protéger la population. Nous tenons cependant à assurer aux citoyens de Saint-Hippolyte que les Services de la culture et des loisirs rivaliseront de créativité et d’imagination au cours des prochaines semaines pour concocter un calendrier d’activités virtuelles divertissantes et sportives, dont les citoyens pourront profiter dans le confort de leur foyer» a indiqué le maire Bruno Laroche.

À cet effet, il faut savoir que la Municipalité propose déjà un moment de divertissement quotidien à tous les groupes d’âges sur sa page Facebook.

Les Matinées animées offrent ainsi tous les matins à 9 h, des suggestions de spectacles en ligne, heures du conte, activités de mise en forme, sessions de bricolage écologique, concours, recettes et bien plus aux familles hippolytoises !

On peut se renseigner sur les différentes mesures mises en place par la Municipalité en consultant la page Web consacrée à la pandémie au  https://saint-hippolyte.ca/covid-19/

 

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top