- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

Grands Prix de la culture des Laurentides: un doublé pour la Société d’histoire

La Société d’histoire de la Rivière-du-Nord a réussi un doublé jeudi soir dernier dans le cadre de la 30e édition des Grands Prix de la culture des Laurentides. La présidente sortante Suzanne Marcotte s’est vu remettre le prix Passion, alors que l’organisme a remporté le prix Ambassadeur. Une passionnée Un point commun dans ces deux […]

Dévoilement des lauréats du concours Les Belles lettres des Laurentides

Le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) vous invite au dévoilement des lauréats du concours littéraire Les Belles Lettres des Laurentides, qui aura lieu le dimanche 17 novembre, à 13 h 30, à la Vieille Gare de Saint-Jérôme située au 160, rue de la Gare.  Cette année, le thème du concours portait sur la chanson […]

- PUBLICITÉ -

Appel de dossiers pour les Grands Prix de la culture des Laurentides

L’appel de dossiers de Culture Laurentides (CL) est en cours pour la 30e édition des Grands Prix de la culture des Laurentides, qui aura lieu le 7 novembre prochain à la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon de Saint-Jérôme. Fidèle à son cycle de quatre ans en ce qui concerne les disciplines mises en valeur, ce sont l'histoire et le patrimoine qui seront célébrés cette année.

À Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse: Quatre concerts gratuits au Festival de musique de chambre des Laurentides

Le Festival de musique de chambre des Laurentides, avec le soutien financier du Conseil des Arts et des Lettres du Québec en partenariat avec les Laurentides, dont le principal partenaire est la ville de Saint-Jérôme, suivi de la ville de Sainte-Thérèse, présentera sa deuxième édition de série de concerts gratuits de musique classique.

Deux formations de Loisirs Laurentides pour les administrateurs bénévoles

Dans le but d’informer et d’aider les bénévoles impliqués dans des conseils d’administration d’organismes à but non lucratif (OBNL) sur les différents aspects de la gouvernance, Loisirs Laurentides est heureux de leur offrir deux formations qui les sensibiliseront sur leurs devoirs, leurs pouvoirs et leurs responsabilités en tant qu’administrateurs.

- PUBLICITÉ -