- PUBLICITÉ -

Taranga: un spectacle à ne pas manquer.

Académie Lafontaine: l’école de cirque Garuda présente Taranga

L’eau a un pouvoir apaisant et, d’autres fois, elle est mystérieuse ou inquiétante. Mais la vague, Taranga, est imprévisible, elle peut vous faire naître des créatures incroyables.

La production Tarangaréunira sur scène plus de 60 élèves âgés de 6 à 50 ans et près de 20 marionnettes géantes samedi prochain (11 mai), au gymnase du niveau primaire de l’Académie Lafontaine.

Deux représentations

Durant près de 2 heures, les participants vous présenteront des tableaux aussi éblouissants les uns que les autres:acrobaties aériennes aux trapèzes, aux cerceaux, aux tissus et au lustre;équilibristes au fil de fer, aux rola bola, aux cylindres, aux échasses et aux monocycles; acrogym.

Deux représentations seront présentées au public, à 14 h par les élèves de l’Académie Lafontaine et à 19 h par les élèves de l’école de cirque Garuda.

«Au fil des années, le spectacle annuel permet aux élèves de démontrer leur savoir-être et leur savoir-faire. Il représente une expérience unique et enrichissante qui permet à chacun d’être reconnu des efforts fournis par les pairs et surtout par les membres de leur famille. Ce qui contribue à augmenter le sentiment de compétence, l’estime de soi, la motivation, qui fait naître une passion pour les arts du cirque», nous disent les organisateurs.

Pour plus d’informations, on peut communiquer avec Guy Leblanc au 450 431-2764 ou à guyleblanc@cirquegaruda.com.

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top