- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Alternatives Laurentides: Une pièce de théâtre pour créer un échange sur la santé mentale

Dans le cadre de la Journée de l’Alternative en santé mentale, le jeudi 10 octobre, Alternatives Laurentides invite toute la population à une matinée théâtrale et engagée à la vieille Gare de Saint-Jérôme au 160, rue de la Gare.

Précédé d’un point de presse à 10 h, la pièce de théâtre qui sera présentée à 10 h 30, est inspirée de la réalité des personnes ayant un vécu en santé mentale. La pièce sera suivie d’un échange entre les comédien(ne)s et le public.
Alternatives Laurentides est un regroupement formé de six organismes laurentiens d’action communautaire autonome en santé mentale qui encourage le respect et la reconnaissance dans la communauté et les institutions des personnes qui vivent ou ont vécu un problème de santé mentale.
Les membres d’Alternatives Laurentides sont le Centre aux Sources d’Argenteuil (Lachute), le Collectif des Laurentides en santé mentale (groupe régional), Droits et recours Laurentides (groupe régional), L’Échelon des Pays-d’en-Haut (Sainte-Adèle), L’Envolée RASM (Sainte-Agathe) et le Groupe La Licorne (Sainte-Thérèse).
Pour plus d’information, contactez L’Envolée RASM au 819 326-5778 ou Droits et recours Laurentides au 1-800-361-4433.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top