- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Ordre national du Québec Cette année, le thème du concours portait sur la chanson Le Rendez-vous du grand artiste Claude Léveillée qui a, entre autres, reçu la médaille de Chevalier de l’Ordre national du Québec.

Dévoilement des lauréats du concours Les Belles lettres des Laurentides

Le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) vous invite au dévoilement des lauréats du concours littéraire Les Belles Lettres des Laurentides, qui aura lieu le dimanche 17 novembre, à 13 h 30, à la Vieille Gare de Saint-Jérôme située au 160, rue de la Gare. 
Cette année, le thème du concours portait sur la chanson Le Rendez-vous, interprétée par un des grands auteurs-compositeurs-interprètes du Québec, Claude Léveillée. Pour cette occasion, Monsieur Sélim Bichara résident des Laurentides et auteur-compositeur-interprète viendra interpréter quelques pièces du répertoire de Claude Léveillée.
Les membres du Mouvement Québec français des Laurentides sont particulièrement heureux du remarquable enthousiasme du public pour le concours. Il onts reçu des textes provenant de tous les coins du territoire des Laurentides.
Les places étant limitées, la confirmation de votre présence serait souhaitée. Vous pouvez joindre Le MQFL par téléphone au 450 438-4129 ou par courriel (mqfl@videotron.ca). Entrée gratuite ou contribution volontaire.

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top