L’événement
L’événement se déroulera sur trois jours, avec une ouverture prévue le jeudi 12 septembre à 13h. Guylaine Guay, auteure, humoriste, animatrice et marraine de la Fondation Véro & Louis, accueillera les visiteurs sur place.
Guylaine Robert, bénévole pour les Ateliers Créatifs à Guylou à la boutique Encore Éco et maman d’Alexandre, 33 ans, autiste, sera également présente. Alexandre a été le visage masculin autiste associé à la Fondation Véro & Louis en 2016.
« C’est une cause qui me tient particulièrement à cœur. Avec les créateurs des différents ateliers chez Encore Éco, nous avons décidé d’organiser une exposition de nos œuvres, créées dans un esprit ludique », explique-t-elle.
Les œuvres
Plus d’une cinquantaine d’œuvres seront mises en vente au profit de la Fondation Véro & Louis. Selon Guylaine Robert, il n’y aura pas de prix de départ et aucune offre ne sera refusée. « Si quelqu’un a un coup de cœur, la personne fait une offre, et l’œuvre lui est attribuée. » Les fonds amassés iront directement à la maison Véro et Louis, qui sera construite à Saint-Jérôme.
MOTS-CLÉS
Guylaine Guay
Fondation Véro&Louis
Saint-Jérome
Exposition Créateurs Ludiques