|
Pour participer au vernissage, il vous sera possible de trouver les informations de connexion sur le site web du MACLAU.
L’exposition sera ouverte au public les samedi et dimanche pour des visites en présence sur réservation.
L’exposition questionne leur rapport au vivant, leur soif de relations humaines ainsi qu’à différents enjeux sociétaires actuels. Exempts de tabou, les onze étudiants.tes expriment à leur façon singulière une partie d’eux même par les moyens des compétences acquises lors de leurs années au sein du programme d’arts visuels.
Habité.es par différentes préoccupations, les étudiants démontrent leur engagement en réfléchissant à de multiples enjeux conceptuels, politiques, sociaux et esthétiques, leurs œuvres crient tout haut ce qu’ils pensent tout bas; d’où le titre «soliloque» . Cette exposition, comme une bagatelle de thèmes et d’idées divergents, vous offre un voyage artistique par le biais de plusieurs médiums tels que la peinture, le dessin, la sculpture, l’installation, la vidéo et la photographie.
Vous y retrouverez les œuvres de : Ariane Beaupré, Audrey Brière, Shade Cadieux, Audrey-Maude Charland, Laurie-Pier Croteau, Noémie Duguay, Jean-Lionel Lapierre, Leila Larochelle, Isabelle Le Blanc, Guillaume Legault et Vickie TsaÏ.
MOTS-CLÉS
Cégep de Saint-Jérôme
Musée d'art contemporain des Laurentides