- PUBLICITÉ -

Pour cette troisième édition, la mairesse Louise Gallant peut compter sur l’implication de Justin Boulet et Émilie Moreau. Photo Mychel Lapointe

Ouvert aux jeunes de 12 à 17 ans: Star Sainte-Sophie est de retour

Les inscriptions ont cours actuellement, et ce, jusqu’au 15 février pour la troisième édition du concours de chant Star Sainte-Sophie qui connaîtra son point culminant en juin prochain.
Le concours est organisé par la Municipalité de Sainte-Sophie et est ouvert à tous les jeunes de 12 à 17 ans, résidants des MRC de La Rivière-du-Nord, des Pays-d’en-Haut, de Thérèse-De Blainville et de Mirabel.
Auditions et formations
Suivront les auditions le 22 février dans la salle du conseil à l’hôtel de ville de Sainte-Sophie au cours desquelles on sélectionnera quinze jeunes qui poursuivront l’aventure et auront droit à 10 séances de formations en compagnie des coachs Justin Boulet, qui compte déjà de nombreuses années dans le monde de la chanson, et Émilie Moreau, gagnante de Rivière-du-Nord en chanson.
Au cours des ateliers (qui se dérouleront en mars, avril et mai), on parle, souligne Justin Boulet, de voir «quels aspects les jeunes ont à améliorer, ajuster la confiance et la voix».
Suivront par la suite la ronde des quarts de finale le 31 mai, les demi-finales le 7 juin et la grande finale qui sera présentée au Tapis Rouge de Saint-Jérôme le 14 juin.
Le grand gagnant du concours méritera une bourse de 1 500 $, le deuxième aura droit à 500 $ et le troisième 250 $.
Les organisateurs profiteront de la présence d’artistes invités à différentes étapes du concours.
Il est possible d’en savoir plus sur l’événement en consultant le site Web [www.starstesophie.ca].

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top