- PUBLICITÉ -
Salon Des Arts

Le Salon des arts de Saint-Jérôme attire anuellement des centaines d’amateurs.

Salon des arts de Saint-Jérôme: une 11e édition sous le signe de la nouveauté

Les 2-3-4 novembre, le Salon des arts de Saint-Jérôme sera de retour pour une 11e édition.

Cette année, fort de sa popularité établie et grandissante, l’événement se déroulera au Quartier 50+ (425, boulevard Jean-Baptiste-Rolland Est) ouvrant ainsi la porte à un rassemblement d’envergure où les citoyens ainsi que les visiteurs sont invités à découvrir la crème de la crème en matière d’arts.

L’événement est gratuit et ouvert à toutes et à tous

«Le Salon des arts est un événement culturel profondément ancré dans la communauté. Chaque année, cette célébration des artistes professionnels attire des milliers de visiteurs passionnés et enjoués par les nombreuses découvertes qui sont au cœur du Salon. Après 10 ans couronnés de succès, je suis convaincue que cette 11e édition sera à la hauteur tout en mettant avec confiance la table pour les éditions à venir», de dire Janice Bélair-Rolland, conseillère municipale et présidente de la Commission mandataire aux organismes culturels, aux arts et au savoir.

Une édition record

Pour la première fois, le Salon des arts rassemblera plus de 77 exposants en art gourmand, art littéraire, métier d’art et art visuel. Autre nouveauté, le Salon a également profité du changement de lieu pour moderniser son image. En effet, à l’occasion de cette 11e édition, le logo a été redessiné de façon à consolider le positionnement de ce rendez-vous annuel majeur en tant qu’incontournable de la programmation de loisirs de la Ville.

Rappelons que le Salon des arts est organisé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Saint-Jérôme, dans le cadre de sa politique culturelle.

Horaire:

Vendredi 2 novembre: 12 h à 21 h

Samedi 3 novembre: 10 h à 17 h

Dimanche 4 novembre: 10 h à 17 h

 

 

La dernière édition

Section concours

En décembre, c'est payant avec Infos Laurentides !
- PUBLICITÉ -
Top