- PUBLICITÉ -

Tricia Lauzon a lancé son premier roman.

Un premier roman fantastique pour Tricia Lauzon

Tricia Lauzon, nouvelle auteure de fantastique, qui réalise son rêve d’écrire, a lancé son premier roman intitulé Kaitlyne la protégée et le mystérieux pouvoir

Cette odyssée fantastique nous transporte au cœur d’un royaume subdivisé, un royaume où les gens ayant un don spécial sont appelés à disparaître. Pourtant, certains d’entre eux tendent secrètement à perfectionner leur pouvoir. Kaitlyne, avec l’aide de son mentor et de son ami, se prépare à un destin qui sauvera peut-être ce royaume de la synarchie, malgré ce don unique qui a tout pour lui compliquer la vie.
Par ailleurs, Tricia Lauzon de Saint-Jérôme et qui a fait ses études au Collège Lionel-Groulx, a profité de son expérience de gestionnaire pour ouvrir une toute nouvelle maison d’édition où elle a déjà une auteure, Francine Guénette, qui avait déjà fait son chemin dans l’écriture puisqu’elle a écrit cet été son cinquième roman.
La maison d’édition, Les Éditions Lo-Ély, ouvre ses portes à de nouveaux auteurs et fera déjà son entrée au sein de plusieurs salons du livre, dont celui de Rimouski au début novembre 2019.

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top